Le CRHM déménage en Juin

Un mois de juin chargé, le CRHM emménagera dans ses nouveaux locaux sur la rue Fullum. Passez nous voir à partir du lundi 19 juin 2023!

L'année 2023 annonce de grands changement accompagné d'une excellente nouvelle: le CRHM prendra possession de nouveaux locaux. Les services du CRHM seront temporairement interrompus en date du 2 juin au 15 juin INCLUSIVEMENT en raison du déménagement et de la peinture de nos locaux. Les services reprendront graduellement à partir du 16 juin à notre nouvelle adresse.

Qu'est ce que cela signifie l'organisme vous demandez-vous? 2 salles de rencontre, plus de bureau pour accueillir une plus grande équipe, localisation à 8 minutes du métro Frontenac. Mais aussi un partenariat grandissant avec les autres organismes communautaires qui seront regroupés sous le même toit!

impact sur les services du mois de JUIN

Durant la période de déménagement, il est possible que les appels prennent plus de temps à être retournés. Les groupes café-rencontre présentiels et virtuels sont interrompus. Les rencontres seront reportées après le 16 juin.  Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous remercions pour votre compréhension.

* La seule exception est le GROUPE GESTION DE LA COLÈRE qui ne sera pas interrompu.

Les activités hommes en action

Malheureusement, le local hommes en action au Centre du Plateau ne sera pas accessible pour le mois de juin. Advenant que des hommes se nomment intéressés d'ouvrir le local à certaines plages et désirent prendre le RÔLE de responsable, vous en serez informés par courriel. Il réouvrira au début juillet. 

Cependant, l'activité cinéma planifiée au calendrier de Juin aura lieu; c'est donc un rendez-vous au Ciné Quartier Latin le mardi 13 juin. Au plaisir de vous y voir.